Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Soucis de commande - Aucune réponse de sosh par Chat et mail à ce jour.

Bonjour à tous ,

 

J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !

 

Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"

 

Quel est mon recours ?

 

Merci.

 

 

34 réponses34

Bonjour @Yann_1254 

 

Si vous avez été débité,  c'est que le téléphone a été envoyé.  Est-ce le cas ?

Les messages privés seront supprimés.

Non...


Bonjour @Yann_1254,

Pour consulter votre dossier, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai déja envoyé des messages concernant ce soucis... Vérifier un peut plus votre messagerie....Vous n'avez jamais répondu !


Bonsoir @Yann_1254,

En effet dans votre message du 31/10/2020 vous m'avez indiqué votre numéro de mobile, votre numéro de client ainsi que la référence de votre commande mais vous ne m'avez pas confirmer votre adresse postale ainsi que votre nom et prénom. Pourtant je vous ai répondu le 02/11/2020, je vous invite à consulter vos messages.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir 


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Yann_1254,

En effet dans votre message du 31/10/2020 vous m'avez indiqué votre numéro de mobile, votre numéro de client ainsi que la référence de votre commande mais vous ne m'avez pas confirmer votre adresse postale ainsi que votre nom et prénom. Pourtant je vous ai répondu le 02/11/2020, je vous invite à consulter vos messages.

AlexandreK


Bonsoir , Vous faite erreur , il n'y a aucuns message privé recu de votre part à cette date. Veuillez vérifier de votre coté.

Par contre je vous ai envoyé un message privé ce matin à 07h39 mais vous ne répondez pas , vous préféré répondre ici ? Sans apporter de solution ?

Vous pensez que cela va durer encore combien de temps ?


Bonjour @Yann_1254,

Je vous confirme, je vous ai répondu plusieurs fois en privé le 02/11/2020 à 17h14, le 04/11/2020 à 17h42, le 13/11/2020 à 19h13, le 14/11/2020 à 17h42, le 16/11/2020 à 13h14 et hier le 17/11/2020 à 19h20.  Je vous invite sincèrement à bien consulter vos messages

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre , je suis désolé d'insister mais vous n'avez pas répondu à mon message , je vous joins une capture d'écran de la messagerie pour preuve.  Vous confondez ! Envoyez vos captures d'écrans ?

IMG_4531.jpgIMG_4530.jpg

 

[EDIT @Yann_1254 : Votre seconde image a été refusée, merci de masquer votre numéro de commande si vous voulez la republier. L'équipe modération]


Bonjour @Yann_1254,

Pourtant à mon niveau j'ai l'historique des messages que je vous ai envoyés. Auriez vous multi posté votre message principal ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg