Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Soucis de commande - Aucune réponse de sosh par Chat et mail à ce jour.

Bonjour à tous ,

 

J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !

 

Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"

 

Quel est mon recours ?

 

Merci.

 

 

34 réponses34

Absolument pas... je n'ai que ce compte.


Bonjour @Yann_1254,

Je vous confirme très sincèrement et sérieusement avoir répondu aux dates que j'ai communiqué plus haut en privé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Alexandre ,

 

je suis désolé mais je tiens honnêtement et sincèrement à vous confirmer que je n'ai pas eu vos messages. Je n'ai aucun intérêt à mentir sur ce sujet. Je pense que vous avez eu un souci peut-être de votre côté informatiquement ? 

 


Bonjour,

Je ne peux vraiment pas vous dire ce qui s'est produit, c'est vraiment pas normal que vous ne pouvez pas visualiser tous les messages que j'ai envoyés

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ça me servira de leçons quoi qu'il se passe...la gestion des soucis n'est vraiment pas le fort de Sosh...