Discussion de forum
Soucis suivi commande
- 08-06-2025
Bonjour,
problème enfin résolu !
ma carte, SIM n’était tout simplement pas, activée.
Quand j’ai reçu ma carte SIM vendredi, je n’avais eu (pris ?) le temps de lire correctement la lettre pour l’activer, du coup comme samedi j’étais occupé toute journée, jusqu’au soir. Je n’ai l’activation que ce matin via mon application en Wifi à mon domicile.Cordialement
Bonjour Seb34800
Je reviens vers vous comme promis pour vous informer du suivi de votre commande.
Pour le moment, les documents envoyés en recommandé n'ont pas encore été réceptionnés.
Il est possible qu'avec le jour férié, cela ne soit pas encore traité.
J'ai toutefois relancé notre service Homologation en indiquant la référence de votre courrier recommandé.
Je tente également de vous envoyer par mail le lien de votre Suivi Commande avec le code d'accès. Si le site est débloqué et vous le permet, vous pourrez ainsi renvoyer les pièces justificatives par formulaire.
De mon côté, je continue à suivre votre dossier avec attention.
Je reste disponible si besoin, très bon après-midi.
Sandra
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire