Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souhait de me rétracter

Bonjour, Je souhaite me retracter d'un abonnement SOSH, comment faire SVP ? 

Ainsi à quel adresse vous envoyer la carte SIM ( dans son emballage neuve) ? comment faire pour le remboursement de 5€ ? comment faire pour annuler la portabilité de mon numero de téléphone ? 

 

NB : pas de réponse = blocage de toute transaction Orange sur mon compte bancaire et remuez le ciel si vous le souhaitez, vous me volerez pas. 

 

D'avance merci pour votre retour. 

 

Cordialement. 

2 réponses2

Bonsoir @Abdovich

 

En lisant ton post, je me demande si tu emploies la bonne méthode pour que des bénévoles essaient de te venir en aide...

 

Je te souhaite une bonne soirée.




Bonsoir @Chamalow

 

Je te remercie pour ton retour, n'empeche que je contaste que SOSH fait tout cacher les liens vers le chat avec ses conseillers et redirige vers les "benevoles". 

 

 une entreprise du CAC40 fait travailler des gens gratuitement sous l'indication "benevoles".

 

je souhaite obtenir des réponses de la part des pros, une réponse valable d'un point de vue legislative. 

 

Ayant épluché les CG du contrat, j'ai trouvé une @, j'enverrai la carte SIM tout en demandant le remboursement. je ferai une demande de portabilité vers un autre opérateur, en croisant les doigts pour que ca marche. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés