Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription Boite Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription Boite Sosh

Bonjour j'ai souscris mardi 9.10.2018 , 

aujourd'hui je vais recuperer la box ,

on ma attibuer un numero en 09 provisoire  ( le temps pour le technicien de raccorder la ligne ) Mon RIO est valable 40 Jours mais qu'en j'ai souscris le commercial a etait dans l'impossibilitee de le valider pour constituer mon ouverture de ligne et ma demander de vous en faire directement la demande ici ,

Donc qu'en ma ligne sera racorder est ce qu'une personne du service commercial pourra me reatribuer mon numero de Fixe via mon RIO que je possede evidament Merci pour votre aide ! 

1 réponse

Bonjour @Leo Le Genie,

 

Le plus rapide sera de passer par le tchat avec un conseiller :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!