Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription boite sosh deux fois pas émail, pas sms

Bonjour,

 

J'ai souscris à la boite sosh pour la fibre le 31/08 n'ayant pas de mail, ni de sms de confirmation afin de donner mes coordonnées bancaire !

 

Je rappelle aujourd'hui le 03 mars afin de demander où en es mon dossier du coup un conseillé sosh me ressaisie ma commande et cette fois si il me donne une réference qui 869331 !

 

Résultat toujours pas de mail (ni dans les spams), ni de sms ! Bug informatique ? ou retard de traitement ?

 

Quand on s'adresse au e-chat ils leurs est impossible de consulter mon dossier et la seul solution c'est de rappeler un "**** (numéro obsolète) " qui est injoignable.

 

Que faire ?

merci par avance

 

 

20 réponses20

Et bien voila, je ne suis pas le seul !!! SOSH est apparemment rempli d'incapables et d'incompetents !! j'ai egalement change d'offre pour passe a la boite le 23/08/2018 qui devait etre en place le 29/08/2018 je n'ai toujours rien j'ai reussi par contre a avoir une confirmation par email . Le nom du titulaire n'est pas le mien l'adresse est bonne et l'email aussi. depuis impoissible de joindre SOSH par tph ou par internet, au moment ou j'écris ces mots je suis 20 eme sur la liste d'attente depuis 18 h30 et toujours en attente, j'ai contacte x fois le 3976 par tph meme en indiquant une panne internet on nous demande de regler le probleme par internet. donc si tu dis que tu n'a pas de jambes on te demande de courir quand même lol  !!! incapables est un mot sympathique.

Je vais donc prendre contact avec un avocat et lui donner toutes ces references pour obtenir gain de cause ains i que contact avec la DGCCRF car il y a foutage de ****** qui legalement d'appelle  un abus de confiance !!!!

Désolé mais puex pas vous aider sinon vous conseiller de faire comme moi aller voir ailleurs !!!

Bonjour,

 

J'ai obtenu une réponse via sosh au numéro 01 76 47 60 43 appeler lès ils sont très sympathique !

 

Ils m'ont répondu que les émails mettes du temps à nous parvenir compter sous 1 semaine car il y a trop de demande pour la boite sosh donc ma commande est bien prise en compte...

 

J'espère que votre affaire sera résolu et rester courtois, compréhensible face à l'afflut de demande !

 

Bonne journée

 

@victoriaH76

 

Mm pb que toi. Commande faite par tél le 31/08, pas de mail pas de sms, le tchat ne trouve rien concernant ma commande alors que j'ai un n°.

J'ai essayé de rappeler le n° où j'ai fait ma commande et réponse serveur vocal comme quoi mon dossier est gérer par le service client Orange pff

 

J'appelle le 3900 (comme indiqué par le msg vocal) et là on me dit qu'ils n'ont aucune trace de ma commande c à n'y rien comprendre.

 

Le n° que vous indiquez vous l'avez eu où ? Je vais l'essayer à tout hasard

Bonjour @Mariellecj,

 

C'est un numéro qui ma appeler lundi et que j'ai eu grace au 3900 qui à remplis le formulaire de rappel !

 

Tu peu essayer on sait jamais !

 

Bon courage

@victoriaH76

 

ben ecoute je suis au tel avec une dame tres sympa qui n'a aucune trace de ma commande grrr

 

Alors elle vient de me dire qu'il fallait que j'attende et que j'aurais certainement le mail d'ici vendredi prochain.

 

Bcp de monde donc longue attente

@Mariellecj

 

Donc s'il n'on pas votre commande il aurais fallu la ressaisir

 

essaiyer ce numéro 01 76 27 02 39 c'est un numéro qui m'avait été donné par sms via le e-chat de sosh

si la boite vocale ne vous redirige pas vers le 3900 c'est que votre commande est passé à la trappe du coup un conseiller pourra peut être reprendre votre commande !

 

ou le 05 86 03 03 26 Numéro que mon compagnon avait eu après avoir rempli le formulaire suivant :

https://formulaires.sosh.fr/2271

 

J'espère avoir pu aider au mieux

 

 

 

@victoriaH76

 

Justement en appelant le 01 76 27 02 39 (fourni par sms lors d'une demande de contact) je suis redirigée direct vers le 3900 donc ça veut dire que ma commande est bien validée mais que le traitement est plus long du fait de la grosse demande d'après ce que m'a dit la gentille dame que j'ai eu par le 01 76 47 60 43

 

Donc au final je pense que c bon. Il faut juste que je m'arme de patience :Lunettes:

 

En tout cas, merci pour le n° que tu as mis ça m'a bien aidé :Lunettes:

Merci Victoria, grâce au numéro que tu as donné j'ai réussi à souscrire à la boîte sosh.  pour la réception  du mail il faut effectivement  être  patient.

Bonjour @montroulez ,

 

De rien pour le numéro en espérant recevoir ce mail !

 

Faut être patient comme le dis @Mariellecj :Content:

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés