Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription boite sosh deux fois pas émail, pas sms

Bonjour,

 

J'ai souscris à la boite sosh pour la fibre le 31/08 n'ayant pas de mail, ni de sms de confirmation afin de donner mes coordonnées bancaire !

 

Je rappelle aujourd'hui le 03 mars afin de demander où en es mon dossier du coup un conseillé sosh me ressaisie ma commande et cette fois si il me donne une réference qui 869331 !

 

Résultat toujours pas de mail (ni dans les spams), ni de sms ! Bug informatique ? ou retard de traitement ?

 

Quand on s'adresse au e-chat ils leurs est impossible de consulter mon dossier et la seul solution c'est de rappeler un "**** (numéro obsolète) " qui est injoignable.

 

Que faire ?

merci par avance

 

 

20 réponses20

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le mail de confirmation de commande !

 

La patience à payé

 

Bonne fin de semaine :Content:

Bonjour,

 

Idem je viens de recevoir le mail et le sms de confirmation  de la commande. Mise en service prévue pour le 29 septembre

@victoriaH76

 

T'en as de la chance pq moi tjs rien par contre plus de ligne de mon ancien FAI alors que je n'ai reçu ni mail ni sms ni matériel :Visage_enerve:

 

Je suis verte :Visage_enerve:

Bonjour ,

 

@montroulezc"est super y a plus cas attendre la mise en service, moi c'est 17 septembre :Content:

 

@MariellecjTu as résilié ton ancien fournisseur internet ou c'est sosh qui la fait la démarche de résilier ? Si c'est sosh tu recevras ton émail bientôt !

 

 

@victoriaH76

 

Je n'ai pas résilié mon FAI puisque c Sosh qui doit s'en occuper au moment de la portabilité.

 

J'ai appelé Bouygues (mon FAI) ce midi quand les voyants de ma box sont devenus rouges et ils m'ont confirmé qu'une portabilité était en cours.

 

Maintenant j'espère vivement recevoir mes équipements rapidement car être sans internet à la maison c la misère totale

@victoriaH76

 

Hello

 

Après avoir attendu 2h sur le tchat et dit mon mécontentement, je viens de recevoir mon mail de confimartion de commande et mon sms avec code d'accès pour la suivre.

 

Par contre c pas cool d'avoir déjà pris la main sur ma ligne depuis hier alors que j'ai pas reçu les équipements.

Salut @Mariellecj,

 

Tant mieux si tu as pu avoir gain de cause :Content:

 

Il est vrai qu'ils auraient pu attendre que tu es reçu les équipements avant

il te reste plus cas encore patienté

 

Moi mes équipements n'on toujours pas était envoyé (sous 3 à 5 jours pour les recevoir)

ça va être encore une autre affaire :EnReflexion:

 

Au plaisir, la suite dans le prochaine épisode :GrandSourire:

Bonne soirée

Bonsoir, oui ce n est pas cool d avoir été coupé.  j espère que je ne serai  pas coupé  car free m a envoyé  ce mail

 


Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.

 

Plus  qu' à croiser les doigts

Bonjour, j'ai recu la box lundi et hier soir le courrier avec les identifiants - Depuis hier soir tout fonctionne meme la portabilité du numéro.

 

:Heureux:

@montroulez

 

Ben t'as de la chance pq moi équipements reçu mardi mais tjs aucun identifiant (peut etre ce midi) et tjs rien d'activé.

 

Franchement je désespère :VisageEnColere:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés