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Souscription d'une offre avec une adresse mail erronnée

fabtout
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de vous consulter, car je viens de souscrire à une offre sur le site de Sosh pour un proche, via une demande de portabilité depuis le fournisseur Ciel Bleu. Malheureusement, pendant la phase de souscription, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail du membre de ma famille pour les informations  personnelles. J’ai renseigné une adresse mail invalide. Je me suis aperçu de mon erreur en l’absence de confirmation  de retour du contrat pour le nouveau forfait et la commande du téléphone.

 

J’ai essayé de me reconnecter sur le compte pour modifier les données personnelles pour corriger l’adresse mail de .com en .fr. Cependant, le renvoi de lien Orange indique un compte professionnel, qui nécessite une seconde vérification supplémentaire,  qu’une simple confirmation de code client par SMS.  

J’ai peur de recevoir le nouveau téléphone avec la nouvelle carte sans pouvoir valider la puce et activer la ligne. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, afin de corriger mon erreur.

 

Cordialement  

1 réponse1

fabtout
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de vous consulter, car je viens de souscrire à une offre sur le site de Sosh pour un proche, via une demande de portabilité depuis le fournisseur Ciel Bleu. Malheureusement, pendant la phase de souscription, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail du membre de ma famille pour les informations  personnelles. J’ai renseigné une adresse mail invalide. Je me suis aperçu de mon erreur en l’absence de confirmation  de retour du contrat pour le nouveau forfait et la commande du téléphone.

 

J’ai essayé de me reconnecter sur le compte pour modifier les données personnelles pour corriger l’adresse mail de .com en .fr. Cependant, le renvoi de lien Orange indique un compte professionnel, qui nécessite une seconde vérification supplémentaire,  qu’une simple confirmation de code client par SMS.  

J’ai peur de recevoir le nouveau téléphone avec la nouvelle carte sans pouvoir valider la puce et activer la ligne. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, afin de corriger mon erreur.

 

Cordialement