annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription de boîte sosh

Rosine971
Mini sosheur
J’ai souscrit par téléphone à la boîte Sosh le 10novembre et un technicien est sensé raccorder mon appartement à la fibre le 05 décembre
Le 12 je reçois un sms m’indiquant que j’avais demandé la rétractation de mon contrat,je décide alors de contacter Sosh l’opératrice m’informe que cela vient de moi;je lui explique je n’ai contacté personne et que cela doit être une erreur . Je rappelle je tombe sur une autre qui me dit de ne pas m’inquiéter cela est normal c’est la procédure
Le 13 je reçois mon matériel de la fibre
Le 14 je reçois du matériel adsl
Le 15 je reçois une facture d’orange d’un montant de 38,99! Hors le contrat a été souscrit avec un tarif de 19,99€pendant 1an
Je ne sais pas vers qui me tourner le service client par rachat n’est pas compétent on a aucune qualité de suivi de réclamation
3 réponses3

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Rosine971 ,


Avez-vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosine971
Mini sosheur
Pas du tout

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg