27-08-2018 14:46 - modifié 28-08-2018 08:21
Bonjour,
J'ai souscrit avec portabilité hier dimanche, à 24,99 et ce jour promotion YO à 9.99, j'ai réussi à joindre un conseiller par Tchat, il m'a simplement dit de tout laisser en état et quand j'aurai la ligne, demander une remise...............!
C'est complètement nul à mon avis car comme j'avais demandé un parrainage, le code YO n'est pas appliquable, de plus je n'ai pas encore envoyé l'autorisation de prélèvement je pense idiot d'envoyer une autorisation pour 24,99 qui ne sera finalement que de 9.99 pendant 1 an.
Le conseiller m'a affirmé qu'il n'avait pas accès à ma commande.
Ou est la vérité et la simplicité.
Merci à celle ou celui qui pourra me donner une réponse, sinon j'ai fait une demande de rétractation par mail en signalant que s'il y avait la possibilité de faire autrement j'étais d'accord.
01-09-2018 08:50 - modifié 01-09-2018 09:44
Bonjour à tous,
Je n'ai reçu aucune réponse de la communauté, j'ai été au bout du problème avec le service clients, avec beaucoup d'incompréhension de la part des conseillers, bref je vais vous exposer les conclusions.
Les conseillers peuvent faire directement des rétractations, mais celle ci n'est pas prise en compte de suite et Sosh continue le programme prévu, ouverture de ligne, envoi au domicile de la commande, bref un petit forcing.
Il faut donc refuser la lettre suivie, mais pour cela il faut prévenir le préposé et être là quand il passe, en effet il n'a pas besoin de signature et l'envellope est complètement anonyme.
Pourquoi la rétractation.... au lieu de tout bêtement le lendemain de la souscription (lundi) enlever la promotion "Filleul" et la remplacer par la promoton "YO", eh bien les conseillers n'ont pas ce pouvoir et il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'il faut laisser filler et demander une remise ensuite, car si vous êtes "filleul", vous n'avez pas le droit à "YO".
Pour arriver au message de Sosh confirmant l'annulation j'ai envoyé 3 messages, et contacté 3 conseillers cela à mis 6 jours, mais le soucis c'est que pour faire une autre commande celle ci bloque au niveau du RIO qui a déjà été utilisé, un conseiller m'a dit qu'il me faudra attendre 10 jours.....j'espère qu'il n'ont pas déjà transmis à mon opérateur l'arrêt de mon ancienne ligne
Encore une fausse information, dès la réception de la confirmation de la rétractation, il est possible de saisir une commande avec "YO" cette fois même avec la portabilité.
A suivre
01-09-2018 08:50 - modifié 01-09-2018 09:44
Bonjour à tous,
Je n'ai reçu aucune réponse de la communauté, j'ai été au bout du problème avec le service clients, avec beaucoup d'incompréhension de la part des conseillers, bref je vais vous exposer les conclusions.
Les conseillers peuvent faire directement des rétractations, mais celle ci n'est pas prise en compte de suite et Sosh continue le programme prévu, ouverture de ligne, envoi au domicile de la commande, bref un petit forcing.
Il faut donc refuser la lettre suivie, mais pour cela il faut prévenir le préposé et être là quand il passe, en effet il n'a pas besoin de signature et l'envellope est complètement anonyme.
Pourquoi la rétractation.... au lieu de tout bêtement le lendemain de la souscription (lundi) enlever la promotion "Filleul" et la remplacer par la promoton "YO", eh bien les conseillers n'ont pas ce pouvoir et il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'il faut laisser filler et demander une remise ensuite, car si vous êtes "filleul", vous n'avez pas le droit à "YO".
Pour arriver au message de Sosh confirmant l'annulation j'ai envoyé 3 messages, et contacté 3 conseillers cela à mis 6 jours, mais le soucis c'est que pour faire une autre commande celle ci bloque au niveau du RIO qui a déjà été utilisé, un conseiller m'a dit qu'il me faudra attendre 10 jours.....j'espère qu'il n'ont pas déjà transmis à mon opérateur l'arrêt de mon ancienne ligne
Encore une fausse information, dès la réception de la confirmation de la rétractation, il est possible de saisir une commande avec "YO" cette fois même avec la portabilité.
A suivre