Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription nouvel abonnement

Bonjour, 

J'ai souscris le 20/03/2020 à une offre téléphone chez vous. Numéro de commande : X02******* Cependant je n'ai pas reçu ma carte SIM ainsi que les informations nécessaires pour activer mon compte. Serait-il possible d'en savoir plus sur ma commande s'il vous plaît. Dans l'idéal je souhaiterais joindre un conseiller Sosh..

Je vous remercie par avance.  
Mr C******** T*******

 

[EDIT @MathildeRusé : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2


Bonjour @MathildeRusé,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Monsieur, 

Merci d'avoir pris ma demande en considération. Je me connecte actuellement avec le compte Sosh de mon amie mais ma demande concerne ma commande de carte SIM qui n'aboutit pas... Je vous transmets donc mes informations :

Nom : C********* T********

Adresse : 42 rue des ********* 54*** V*************

Numéro de commande : X02*******

 

En attendant de vos nouvelles, je vous remercie par avance. 

Bien cordialement.

T******* C********

 

[EDIT @MathildeRusé  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public mais de cliquer sur "Message Privé" pour les faire parvenir au webconseiller]