Discussion de forum
Statut précommande iPhone XR
Pour ceux qui ont précommandé l’iPhone XR quel est votre statut dans le suivi de commande?
++
21 Réponses
- Marino_Sosheur occasionnel
Précommande effectuée dimanche dernier, statut actuel "Préparation en cours" avec indiqué "Livraison le 26/10" à la dernière étape. :NeSaitPasQuoiPenser:
- babas35Sosheur hyperactif
la même chose pour moi en l'ayant commandé le 19 à 9h01 :Content: .
Vais-je le recevoir le 26 ou va t'il être expédié le 26???
- Clement.PSosheur junior
Salut,
Normalement on devrait le recevoir le 26 jour de la sortie officielle (c'est le but de la précommande).
Commandé le 19 à 10h.
Statut sosh : Préparation en cours (mais le statut sosh a toujours du retard, ne pas si fier)
J'attends le mail de chronopost disant qu'il est en transit.
- babas35Sosheur hyperactifOui toujours en attente du geste commercial.
Car pas normal de ne pas avoir reçu cette promo a l’ouverture des précommande. - babas35Sosheur hyperactifJe suis allé au point relais Chronopot où j’ai demandé la livraison de l’iPhone Et il y a bien un colis enregistré à mon nom en cours d’acheminement pour une livraison demain.
Et je n’ai reçu aucun SMS ou e-mail de Sosh pour me dire que mon colis avait été expédié.- PrimurachanApprenti sosheur
Consultez vos mails, sur le site sosh c'est toujours en préparation mais je viens d'avoir un mail de Chronopost pour confirmer ma livraison demain ;)
- Marino_Sosheur occasionnel
Livraison confirmée également pour demain entre 8h et 14h par Chronopost
- babas35Sosheur hyperactifPareil pour l’email
- babas35Sosheur hyperactifAh oui là c’est bizarre.
Tu peux appeler Chronopost pour voir,tient nous au courant. - ArndesaSosheur occasionnel
Pré-commande passée dimanche. Paiement en 4X sans frais.
Le lendemain : mail de demande d'envoie des documents complémentaires pour soit-disant "contrôles dans l’intérêt de nos clients et afin de les protéger de toute usurpation d’identité" (je suis déjà client Sosh ! Sosh a des doutes sur mon identité bancaire ???). Le tout à n'envoyer que par courrier postal évidemment.
Bilan : statut de commande toujours en "validation".
Quel est l'intéret de passer une pré-commande et de devoir attendre certainement encore une semaine ?
A mon avis et je suis peut-être mauvaise langue, mais y avait-il finalement assez de stock ?
AD
- Clement.PSosheur junioriPhone XR reçu. Comme un gosse !
- babas35Sosheur hyperactifiPhone au point relais,je vais le chercher à midi.
- Labo52200Sosheur hyperactif
Iphone Xr reçu à 9h30 ce matin, mise en service en moins de deux, j'ai mis mon vieil iPhone 6 à côté, tout s'est fait très rapidement au niveau de l'installation, iphone Xr très beau et surtout ultra rapide à côté de mon vieil iPhone 6, vitre de protection posée, coque de protection arrière Spigen transparente posée ultra classe.
Comme dit au dessus: comme un gosse avec mon nouveau jouet.
Face id vous change la vie, suffit juste de regarder la caméra true depht et se déverrouille instantanément, j'adore. Je suis reparti pour 4 ans minimum!!
Le tout pour 789 euros, merci sosh. J'ai revendu à côté mon iPhone 6 210 euros, ce Xr me revient finalement pas si cher que cela aux vues de toutes les critiques .:GrandSourire: