Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suite souscription, Sosh demande des pièces complémentaires. Mais la liste est vide ?

Bonjour

J'ai souscrit un nouveau contrat.
J'ai reçu un email me demandant d'envoyer des pièces complémentaires.

N° client : *************
N° commande : X******************
Réf. mail : ***************


Problème: la liste des pièces à envoyer est vide (capture d'écran ci-dessous)


Merci de m'indiquer les pièces à fournir.
 
Cordialement,

Daniel

 

[EDIT : Merci [@DanT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Solutions approuvées

Bonjour @DanT

Dans votre cas, la liste étant vide et l'ensemble de vos documents vous ayant étant demandés scannés au moment de la souscription, je vous confirme que nous n'attendons aucun document par voie postale de votre part. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce mail.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

La liste est :

  • nouveau mandat SEPA complété et signé
  • photocopie d'un justificatif de domicile
  • photocopie de votre pièce d'identité
  • relevé d'identité bancaire domicilié en France

 

Par contre, il faudra récupérer le mandat, car il est pré-renseigné au numéro de commande. Normalement il est en pièce jointe.

Bonjour @DanT

Dans votre cas, la liste étant vide et l'ensemble de vos documents vous ayant étant demandés scannés au moment de la souscription, je vous confirme que nous n'attendons aucun document par voie postale de votre part. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce mail.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord, merci !

Daniel