Suivi carte SIM suite à un vol

LBZN
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

je vais tenter d'exposer mon problème de manière neutre malgré ma colère.

 

Mon sac avec à l'interieur mon téléphone a été volé le 8/12.

J'ai bloqué la carte sim puis demandé le renouvellement le 9/12 sur le site internet. On m'annonce alors que je serai livrée sous 5 jours ouvrés. Parfait. 

 

La carte sim n'est pas arrivée dans les 5 jours mais comme je  suis raisonnable j'ai attendu jusqu'au 20/12 pour contacter le chat. On m'a alors expliqué que la première demande n'avait pas été prise en compte  car il fallait passer par le chat quand la SIM avait été bloquée pour vol... Il eut été bon de le signaler lors de la demande sur le site plutot que de dire que celle-ci avait été prise en compte, non ? La conseillère m'anonce que la nouvelle carte arrivera sous 5 jours ouvrés.

 

La carte n'est pas arrivée. Ce soir j'arrive à libérer du temps pour retourner sur le chat. je me connecte à 18h27 on m'annonce une neuvieme place dans la file d'attente des conseillers. A 19h50 alors que je suis en deuxième position le chat ferme !  (side note :8 personnes traitées en 1h30 sur une plateforme nationale , y'a un seul conseiller ou quoi ? )

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Je ne sais pas si la carte sim est expédiée ou non.

Je ne sais pas si on va me faturer ce mois ou non.

Je ne sais pas si je dois payer une deuxième carte prépayée pour le mois de janvier. Je pensais que 21 jours suffiraient largement pour expédier une carte sim.

Je ne sais pas si je dois faire une portabilité pour obtenir une carte sim. Puis-je le faire alors que la ligne est encore suspendue pour vol ?

 

Je suis votre otage. Please Help. Vous m'avez brisée. 

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @LBZN ,


Je suis navrée de ce délai inhabituel de réception pour votre carte SIM.


Afin de pouvoir vous apporter mon aide et une solution, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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