Suivi carte sim

Onizuchan
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'essaye de contacter l'assistant chat depuis deux jours. 

La fil d'attente trop long et déconnexion en cas d'inactivité de plus de 5 min je me retrouve encore à devoir refaire une fil d'attente. Je vous envoie ce message pour savoir s'il existe une solution sans passer par l'assistance. Voici mon problème.

J'ai tenté de contacter une carte sim et je n'ai pas reçu. J'ai reçu un mail de ce type:

Bonjour,

Suite à votre commande n° X023778627 du 17 mars 2020, nous vous informons que votre colis est à votre disposition pour être retiré.Des questions ou besoin d'aide, rendez-vous sur sosh.fr pour consulter les FAQ et le forum ou contacter notre équipe de webconseillers.
A bientôt.
L'équipe Sosh

 

Si j'ai bien compris je dois le récupérer à un bureau de poste. Or je n'ai ni l'adresse de ce bureau de poste ni le numéro de suivi. Merci de compréhension.

Bonne journée 

 

0 réponse0