Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi commande : achat téléphone, justificatifs demandés

Bonjour,

 

Déjà client Soch depuis quelques mois pour l'abonnement téléphone, j'ai commandé il y a quelques jours un téléphone Samsung A51 sur le site Soch, car le délai de livraison annoncé était parfait. (mon téléphone étant HS).

C'est lors de la validation du paiement en CB, que j'ai reçu un mail me demandant des justificatifs pour valider la commande, ce qui n'était indiqué nulle part et sachant que je suis déjà client, je trouve ça étonnant. 

 

J'ai envoyé le nécessaire par courrier et également via le lien du mail reçu, même si on me redemandait un RIB, un sepa à retourner signer, en me demandant si oui ou non j'avais bien reçu ma carte Sim.. Etc, bref rien à voir avec ma demande concernant une commande de téléphone..

En voyant un forum avec des gens ayant eu le même soucis que moi, et un délai de traitement à priori assez long, je m'inquiète car je ne peux me permettre d'attendre sans réponse..

À qui puis-je m'adresser pour faire avancer tout cela ? 

 

Je précise que j'ai eu l'occasion de discuter sur le chat Soch avec des personnes très aimables, mais sans que ça puisse bouger les choses. 

 

Merci d'avance pour la réponse qu'on pourra m'apporter. 

 

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @Clement332 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Merci pour cette réponse.

Mais sur le chat, un conseiller m'a indiqué que la commande s'annulait automatiquement au bout de 10jours à partir du paiement.. Donc si il faut 10 jours pour le traiter.. Comment cela se passe ?.. 


Bonjour @Clement332,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête en vous informant que la commande est confirmer par réception d'un mail. Si vous souhaitez effectuer une rétraction, celle-ci est validée 10 jours environ à partir de la date de la demande.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg