Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi commande d'un téléphone

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau téléphone le 13/06/2018. J'ai bien reçu un mail de confirmation mais je n'ai pas possibilité de suivre ma commande car le numéro de suivi ne fonctionne pas sur le menu "suivre ma commande". Je n'ai pas mention du jour et du lieu de livraison non plus.

 

Merci pour votre aide

Caroline

5 réponses5

J'ai exactement le même problème.

Quelqu'un aurait-il une réponse pour nous rassurer?

 

Bien à vous


Bonjour @CARROLAM,


Avez vous regardé dans vos SPAM éventuellement ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai regardé, après mon prélèvement n'a pas encore été effectué par ma banque étant fermée le week-end. Peut-être que lorsque ma banque prélèvera j'aurai un message?

Bonjour @CARROLAM @KBKR 


je vous propose de vérifier vos dossiers si vous le souhaitez, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @CARROLAM,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg