Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone le 13/06/2018. J'ai bien reçu un mail de confirmation mais je n'ai pas possibilité de suivre ma commande car le numéro de suivi ne fonctionne pas sur le menu "suivre ma commande". Je n'ai pas mention du jour et du lieu de livraison non plus.
Merci pour votre aide
Caroline
J'ai exactement le même problème.
Quelqu'un aurait-il une réponse pour nous rassurer?
Bien à vous
Oui j'ai regardé, après mon prélèvement n'a pas encore été effectué par ma banque étant fermée le week-end. Peut-être que lorsque ma banque prélèvera j'aurai un message?
je vous propose de vérifier vos dossiers si vous le souhaitez, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @CARROLAM,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !