Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande d’un téléphone

Bonsoir,

J'ai commandé le 12/01/2021 un premier téléphone qui était destiné à être offert, qui m'a été livré comme il m'avait été indiqué dans le suivi de commande auquel j'avais accès via l'application mobile Sosh (petite précision : le suivi de commande était assez approximatif et je n'étais pas du tout sereine).

En date du 26/01/2021, j'ai effectué une seconde commande d'un autre téléphone  qui lui m'est destiné ... J'ai laissé passé cette journée, mais je n'ai reçu aucune notification (ni sms, ni mail ...) me confirmant la validation de ma commande ... Mais mon payement a été pris en compte lui par contre ... Alors, je désirais savoir si cela était normal ? ... Car très honnêtement, effectivement en un temps assez restreint, j'ai commandé deux téléphone donc je me dis que cela peux peut être posé soucis mais je ne pense pas que ce soit ça ... En sachant que mes payements sont bien passés ... Voilà si il y a besoin de plus de précisions je reste disponible ... Merci à ceux qui me répondront ! Bonne soirée 

1 réponse1


Bonjour @Illoa_44,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Avez-vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) au cas où la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg