le 03-10-2018 22:20 - dernière modification le 03-10-2018 22:28 par modérateur
Bonjour,
je vous contacte au sujet de la commande n°**********, la commande X**************, ainsi que la commande X*****************
j'ai fais parvenir par courrier à l'adresse indiquée les documents demandés en date du 22/09, à ce jour dans mon suivi de commande on m'indique que sosh est toujours dans l'attente des documents.
Je ne comprends pas pourquoi il est aussi difficile de contacter un conseiller, il n'y a même pas de formulaire de contact sur le site sosh, on est obligé de demander sur un forum de l'aide à des personnes qui rencontrent les même difficultés que nous.
Autant demander à un aveugle d'en guider un autre.
Merci de faire remonter l'information au services compétents sachant que nous sommes facturés durant tout le temps de l'initialisation des abonnements, ce qui n'est pas normal.
Cordialement.
[EDIT : Merci [@Notape] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-10-2018 23:13 - dernière modification le 07-06-2019 16:48 par Modérateur_MJ
Bonjour @Notape
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 07-10-2018 18:12 - dernière modification le 07-06-2019 16:48 par Modérateur_MJ
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais apparemment, la boite mail ****@orange.com est saturée, j'ai reçu un message indiquant que mon mail n'avait pas pu atteindre son destinataire à cause de la sa boite mail pleine.
"La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire."
Merci de faire le nécessaire...
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 07-10-2018 18:18
le 07-10-2018 18:23
Bonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse.
Déjà que le service client est injoignable, leur boite mail est pleine... j'imagine pas le nombre de réclamations ou de requêtes adressées à Sosh...
J'ai également transmis le mail à blois.contrats, j'ai reçu un accusé de réception.
J'espère que le mail sera traité avant l'année prochaine, ça leur laisse au moins 2 mois et demi
Merci,
Cordialement.
le 11-10-2018 16:19 - dernière modification le 13-06-2019 16:00 par Modérateur_MJ
Bonjour @Notape
Comme l'indique @stephrem , vous devez envoyer vos documents à l'adresse *********@orange.com
Les délais de traitement actuel sont d'environ15 jours.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 14:52 - dernière modification le 07-06-2019 16:49 par Modérateur_MJ
Bonjour,
suite aux indications fournies, j'ai transmis par mail et re transmis les pièces justificatives à Sosh à l'adresse ****@orange.com et ****@orange.com avec en entête "homologation".
Je n'ai même pas obtenu d'accusé de réception, ni de réponse... 3 forfaits sont en attente depuis fin Septembre, je pense que vous pouvez comprendre mon désarroi et mon irritation...
Les pièces justificatives ont déjà et envoyées par courrier ainsi que re transmises par courriel.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour obtenir ces forfaits ? Pourquoi est-ce chez Sosh c'est aussi compliqué et mal fait pour obtenir sa commande ?
A quand un service client joignable par téléphone ??!!
Comment c'est possible en 2018 d'avoir affaire à des sociétés injoignables et aussi incompétentes que cela ?
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire...
Cordialement.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 29-10-2018 16:50
Bonjour @Notape,
Je vous ai envoyé un message privé concernant le suivi de vos commandes.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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