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Suivi de commande pièces justificatives

Notape
Sosheur junior

Bonjour,

je vous contacte au sujet de la commande n°**********, la commande X**************, ainsi que la commande X*****************

j'ai fais parvenir par courrier à l'adresse indiquée les documents demandés en date du 22/09, à ce jour dans mon suivi de commande on m'indique que sosh est toujours dans l'attente des documents.

Je ne comprends pas pourquoi il est aussi difficile de contacter un conseiller, il n'y a même pas de formulaire de contact sur le site sosh, on est obligé de demander sur un forum de l'aide à des personnes qui rencontrent les même difficultés que nous.

Autant demander à un aveugle d'en guider un autre.

 

Merci de faire remonter l'information au services compétents sachant que nous sommes facturés durant tout le temps de l'initialisation des abonnements, ce qui n'est pas normal.

 

Cordialement.

 

[EDIT : Merci [@Notape] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Notape

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

merci pour votre réponse, mais apparemment, la boite mail ****@orange.com est saturée, j'ai reçu un message indiquant que mon mail n'avait pas pu atteindre son destinataire à cause de la sa boite mail pleine.
"La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire."

 

Merci de faire le nécessaire... :VisageTriste:

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Dans ce cas il faudra essayer de nouveau.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

merci pour la rapidité de votre réponse.

 

Déjà que le service client est injoignable, leur boite mail est pleine... j'imagine pas le nombre de réclamations ou de requêtes adressées à Sosh...

 

J'ai également transmis le mail à blois.contrats, j'ai reçu un accusé de réception.

J'espère que le mail sera traité avant l'année prochaine, ça leur laisse au moins 2 mois et demi :EnSueur:

 

Merci,

 

Cordialement.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Notape 

 

Comme l'indique @stephrem , vous devez envoyer vos documents à l'adresse *********@orange.com

 

Les délais de traitement actuel sont d'environ15 jours.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Laura

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

suite aux indications fournies, j'ai transmis par mail et re transmis les pièces justificatives à Sosh à l'adresse ****@orange.com et ****@orange.com avec en entête "homologation".


Je n'ai même pas obtenu d'accusé de réception, ni de réponse... 3 forfaits sont en attente depuis fin Septembre, je pense que vous pouvez comprendre mon désarroi et mon irritation...

 

Les pièces justificatives ont déjà et envoyées par courrier ainsi que re transmises par courriel.

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour obtenir ces forfaits ? Pourquoi est-ce chez Sosh c'est aussi compliqué et mal fait pour obtenir sa commande ?

 

A quand un service client joignable par téléphone ??!!

 

Comment c'est possible en 2018 d'avoir affaire à des sociétés injoignables et aussi incompétentes que cela ?

 

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire...

 

Cordialement.

 

 

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Notape,


Je vous ai envoyé un message privé concernant le suivi de vos commandes.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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