le 04-04-2018 12:14
Bonjour,
J'ai commandé via l'e-chat lundi 26/03/2018 une nouvelle carte sim (renouvellement) car j'ai changé de mobile et mon ancienne carte sim est trop grande.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Je n'ai aucun n° de commande ni quoi que ce soit qui me permette de suivre ma demande ! Pouvez-vous prendre contact avec moi et me dire ce qu'il en est ? Quel temps perdu à essayer désespérement de vous joindre !! J'ai bien envie de retourner chez Orange !!
Merci.
Caroline
le 04-04-2018 12:22
Bonjour @CaHu82
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2018 12:25
Bonjour stephrem,
J'ai essayé depuis 1 h ça ne marche pas apparemment ça vient de mon navigateur ou de mes paramètres. Je n'ai pourtant rien changé aux paramètres et le 26/03/2018 j'ai réussi à me connecter. Bref ce qui m'embête c'est que je n'ai aucun autre moyen de joindre quelqu'un de chez Sosh !!
Merci pour les explications.
Caroline
le 04-04-2018 12:32
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 05-04-2018 13:34
Problème résolu, j'ai utilisé Mozilla pour me connecter et j'ai eu accès au chat. Merci pour les informations.
Bonne journée
le 05-04-2018 13:38