Suivi demande renouvellement sim ?

CaHu82
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé via l'e-chat lundi 26/03/2018 une nouvelle carte sim (renouvellement) car j'ai changé de mobile et mon ancienne carte sim est trop grande.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Je n'ai aucun n° de commande ni quoi que ce soit qui me permette de suivre ma demande ! Pouvez-vous prendre contact avec moi et me dire ce qu'il en est ? Quel temps perdu à essayer désespérement de vous joindre !! J'ai bien envie de retourner chez Orange !!

Merci.

Caroline

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CaHu82

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

CaHu82
Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem,

J'ai essayé depuis 1 h ça ne marche pas apparemment ça vient de mon navigateur ou de mes paramètres. Je n'ai pourtant rien changé aux paramètres et le 26/03/2018 j'ai réussi à me connecter. Bref ce qui m'embête c'est que je n'ai aucun autre moyen de joindre quelqu'un de chez Sosh !!

Merci pour les explications.

Caroline

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.

CaHu82
Sosheur occasionnel

Problème résolu, j'ai utilisé Mozilla pour me connecter et j'ai eu accès au chat. Merci pour les informations.

Bonne journée

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.