Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi ne bouge pas

Bonjour, j'ai effectué une commande le 12 mars le curseur validation est grisé a la date du 15 mars mais rien ne semble avoir bougé la portabilité est prévu le 23 mars , que dois je faire ?

9 réponses9

Bonjour @Adrianoooo 

 

Avez-vous reçu le mail de confirmation de commande ??

Le mail de confirmation oui

@Adrianoooo 

 

Vous allez recevoir le mail de suivi de commande. 

Je l'ai reçu aussi mais rien ne bouge depuis le 12 mars

@Adrianoooo 

 

Vous allez recevoir le mail d'expédition de commande. 

Rien ne bouge.?

Carte sim expédié, s'il manquait un document elle aurait été envoyé ?

@Adrianoooo 

Pourquoi voulez vous que Sosh vous demande un document sans le demander ?

Car sur le tchat ils m'ont dit ça hiers

@Adrianoooo 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés