Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi souscription la boite sosh

Bonjour

 

J ai eu la hotline hier midi pour une inscription a la boite sosh fibre , rendez-vous pris relais choisi.

 

Depuis aucune nouvelle et le contrat n'apparait pas dans mojn espace client.

 

Combien de temps faut-il pour avoir des nouvelles?

 

Je suis senssé avoir un rdv le 5 à 9h 

 

 

Cordialement

4 réponses4
bonjour ,

je vous conseil d'attendre d'ici demain , si vous n'avez toujours rien reçu contacter un conseiller par tchat il vous fera parvenir le mail .

je reste a votre dispo

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

merci pour ces elements mais toujours rien et au tchat personne ne reponds ca bloque au bout d'un moment d'attente.

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que la personne qui à ouvert cette discussion.

 

Je viens de souscrire à la boîte sosh, la conseillère m'indique par téléphone que je vais recevoir un mail (ou un sms ou les deux) de confirmation quelques minutes plus tard avec l'ensemble des éléments nécessaires (suivi d'activation, suivi du matériel).

 

Ca va faire deux heures et je n'ai toujours rien reçu.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

 

Jérémy 

@kornesque @jerem172

sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

tapez dans la barre de recherche : forfait --> gérer un forfait --> La boite Sosh .

puis en bas de page vous aurez le tchat
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés