le 30-08-2018 09:28
Bonjour
J ai eu la hotline hier midi pour une inscription a la boite sosh fibre , rendez-vous pris relais choisi.
Depuis aucune nouvelle et le contrat n'apparait pas dans mojn espace client.
Combien de temps faut-il pour avoir des nouvelles?
Je suis senssé avoir un rdv le 5 à 9h
Cordialement
le 30-08-2018 11:29
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 03-09-2018 10:50
merci pour ces elements mais toujours rien et au tchat personne ne reponds ca bloque au bout d'un moment d'attente.
le 03-09-2018 11:22
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la personne qui à ouvert cette discussion.
Je viens de souscrire à la boîte sosh, la conseillère m'indique par téléphone que je vais recevoir un mail (ou un sms ou les deux) de confirmation quelques minutes plus tard avec l'ensemble des éléments nécessaires (suivi d'activation, suivi du matériel).
Ca va faire deux heures et je n'ai toujours rien reçu.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Jérémy
le 03-09-2018 18:23
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici