Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J ai eu la hotline hier midi pour une inscription a la boite sosh fibre , rendez-vous pris relais choisi.
Depuis aucune nouvelle et le contrat n'apparait pas dans mojn espace client.
Combien de temps faut-il pour avoir des nouvelles?
Je suis senssé avoir un rdv le 5 à 9h
Cordialement
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
merci pour ces elements mais toujours rien et au tchat personne ne reponds ca bloque au bout d'un moment d'attente.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la personne qui à ouvert cette discussion.
Je viens de souscrire à la boîte sosh, la conseillère m'indique par téléphone que je vais recevoir un mail (ou un sms ou les deux) de confirmation quelques minutes plus tard avec l'ensemble des éléments nécessaires (suivi d'activation, suivi du matériel).
Ca va faire deux heures et je n'ai toujours rien reçu.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Jérémy
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !