le 02-06-2021 12:07
Bonjour, je viens de contacter le service client sosh car j'ai du suspendre ma ligne suite à la perte de mon téléphone j'ai recommandé une carte SIM et malgré activation pas de ligne je suis donc aller la changer dans une boutique et toujours pareille et quand on m'appelle on dit que mon numéro n'est pas attribué, l'expertise de sosh doit me rappeler mais j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre encore
le 02-06-2021 12:57
@Virginie60
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 12:30
Bonjour @Virginie60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 12:37
message privé envoyé
le 02-06-2021 12:47
@G_remy message envoyé
le 02-06-2021 12:57
@Virginie60
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 13:07
Yesss sa fonctionne après avoir passé 2h hier et 1h aujourd'hui par tchat il n'ont pas résolu le souci est vous en 10mn c'est fait encore merci merci
le 02-06-2021 14:07
@Virginie60
Je vous en prie, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2023 16:22
Bonjour
J'ai exactement le même problème que virginie60...
Je tourne en rond depuis 2 jours sans solution
-Ligne suspendue suite à perte mobile
-réception nouvelle SIM
-réactivation ligne impossible via l'espace client ni webmessaging service client (1H30 de chat pour rien)
- donc activation SIM impossible
- je tourne en rond et paie une ligne que je ne peux utiliser
merci
Z.
le 19-05-2023 16:30
Bonjour @zenmeyang,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !