Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Téléphone noté livré par chronopost mais pas de téléphone!

Bonjour, comment fait on quand chronopost dit qu’il a livré-et qu’il n’y a rien en relai… l’assistance côté sosh (qui met fin à la conversation de manière abrupt) ps l’air concerné du problème, me répond en gros que c’est mon problème pas vraiment le sien et qu’elle ne connaît pas les suites si chronopost ne me livre ps. 
a priori je ne suis ps la seule, comment faites vous? 

9 réponses9

Bonjour @Nadege12 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Nadege12,

Je regrette ce défaut de livraison. Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Nadege12 

Je vous rassure votre réclamation a bien été prise en charge le 19 Novembre par l'Echat. 
Une enquête Chronopost va être demandé. 
Pour le moment la demande est en cours et nous n'avons pas encore de retour du service dédié. 

Je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre patience. 
Soyez assuré que nous avons bien pris en charge. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci car c’est stressant comme situation. J’ai demandé à mon relai de faire de même. 

@Nadege12 

Je vous comprends tout à fait. J'espère que le colis sera retrouvé. Si ce n'est pas le cas, une solution sera trouvée, je vous rassure. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, nous sommes jeudi, quand est ce que sosh me renvoie un équipement? 
je vous remercie. 

Bonjour @Nadege12 


Je suis navrée, la réclamation est toujours en cours auprès de nos services et malheureusement je n'ai pas encore de retour à ce sujet.

Nos services ne manqueront pas de vous contacter.

Je vous remercie infiniment de votre patience.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, pensez vous que cela sera réglé d’ici noël? Car quand je lis les autres posts sur le même sujet, c’est assez peu rassurant. 
merci, bonne journée 

Je n'ai pas de visibilité sur le délai nécessaire, mais j'ai bonne espoir que vous n'ayez pas a attendre un mois pour avoir un retour et une solution. 

Je vous remercie de votre patience et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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