le 25-02-2018 18:52 - dernière modification le 25-02-2018 20:23 par modérateur
Bonjour,
Je suis allé chercher mon téléphone dans le relais avant la date limite indiquée par chronopost et mon téléphone était reparti en entrepôt...
J'ai essayé de chatter vendredi(avant hier) et on m'a dit que je serai relivré dans les 72h mais je n'ai toujours pas d'informations par mail ou sms de cette reprogrammation, et quand le site de suivi de commande fonctionne on me dit que la livraison est terminée.
Pourrai-je savoir ce qu'il en est et ce que je dois faire. Et serait-il possible de faire remonter le message qu'il y a des informations divergentes entre Chronopost et Sosh sur les dead-lines de récupération.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
François **********
[EDIT : Merci [@Vallo575] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-02-2018 11:08
Bonjour @Vallo575 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne ainsi que la référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE