le 02-04-2022 12:33
Bonjour,
Un technicien devait se présenter chez moi le 02/04/2022 entre 8h et 9h afin de finaliser l'installation de ma box.
Il s'avère qu'il n'est pas venu au rendez-vous et qu'il ne répond pas aux messages.
J'ai déjà ajouter deux fois l'option +20GO sur mon mobile pour pouvoir avoir internet en partage de connection ce qui fait 50€. Je ne peux pas attendre éternellement l'installation de ma box à ce tarif là.
Lorsque j'essaie d'avoir un conseiller par téléphone, la boîte vocale me dirige vers ce site. Que faire ?
Sachant que j'ai déjà un boîtier fibre d'installé par le précédent locataire, puis-je réaliser l'installation moi-même ?
Merci
le 02-04-2022 13:39
Bonjour @Antho-M,
Nous comprenons votre attente car la veille du rendez-vous du technicien , vous recevez un sms avec un lien qui vous permet d'echanger avec l’équipe technique en charge de l'installation de la fibre pour votre logement.
De plus, vous recevez un code d'accès par SMS pour suivre votre commande et vous avez la possibilité également d'avoir une discussion par echat avec un conseiller : suivi de commande Sosh
Toutefois, si vous avez déjà un boitier fibre, il est probable que le technicien ne devra pas intervenir à votre domicile.
Dans tous les cas, l'intervention est gratuite et le technicien doit répondre à vos messages. Vous ne pourrez pas réaliser l'installation de la fibre vous même. Vous pouvez uniquement installer la Livebox et vos équipements en utilisant l'application gratuite Malivebox ou MySosh.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Merci pour votre confiance.
Abikédia.
Conseiller Spécialiste Commercial
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