Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

iPhone 14 Pro Violet 128GB commandé à 15h30 après quelques soucis avec le site.

 

Première fois que je commande un iPhone "aussi tard", j'espère être livré le jour J.

 

En espérant que chacun sera satisfait :Content:

 

Bonjour @Gota57 


Effectivement, comme chaque année, il y a quelques bouchons :ClinDoeil:

N'hésitez pas à revenir pour donner vos premières impressions !

 

Matthieu

Bonjour, pour moi impossible de commander un iPhone 14 Pro Gris 128go, et maintenant en rupture..

première fois que cela m'arrive et c'est mon quatrième iPhone precommandé chez SOSH....

Bonjour @allan07 

 

Nos équipes travaillent dessus, le site devrait être à nouveau opérationnel en fin de journée/début de soirée.

 

Merci de votre patience.

Matthieu

iPhone 14 Pro 128Go Violet commandé chez Sosh à 17h40, livraison le 16/09. Même le 14/09 ..... Bizarre

@Mr-Nicolas   il était déjà ouvert 😉

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv Dsl je viens de voir ça et je sais pas pourquoi ça été posté la

Bonjour a tous, 

 

Livraison des iphones prévu pour quand au plus tot ?

 

Merci

@Adrienjac C'est marqué le 14/09 sur ma commande mais surement un bug. Livraison le 16/09 Apple autorise pas des livraisons avant.