Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Le 9 a 18h et moi 17h40 

Moi j'ai commandé le 9 a 16h51 et toujours rien.

Je sais même pas si c'est géré en fonction de l'heure.

Ça me soule mais toujours rien reçu !

Son suivi sur la boutique Sosh reste à "préparation en cours" par contre.

 

Que dire de plus a part que la gestion est chaotique.. aucune information fournie de la part de Sosh .. 

 

Plus jamais ..

la meme un pro Max 256 noir a 15h30 et toujours rien ... " en préparation ..." 

Je pense que cela n’a rien à voir avec l’heure!

 

J’ai vu sur un forum certain commander le soir le jour de la sortie et on déjà reçut l’émail d’expédition, certain on commander l’heure de la sortie et on reçu aucun e-mail d’expédition. 

Bizard tous sa 

Mais du coup aucune certitude de lavoir demain !

Le mail qui fait foix c'est celui de Chronopost et pas beaucoup de gens l'ont pas recu

Bon moi perso j’ai commander le samedi avec validation lundi 12 😅 Donc je sais pas, aucun mail de chronopost pour ma part! 

Si demain je les pas j’annule la précommande 

Il on qu’à avoir un suivis de stock faut pas abuser 

Je serais d'avis de faire comme toi mais on risque de l'avoir fin octobre chez d'autres marchands.

Pareil 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés