annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Gota57
Sosheur occasionnel

J'ai toujours rien eu j'ai commandé à 15h28. Visiblement ce n'est pas premier arrivé premier servis chez Sosh :VisageTriste:

Et côté sosh ton statut s'est mis à jour ?

Skyzo
Apprenti sosheur

préco vers 15h30, iPhone 14 pro max  violet 256 go 

 

Mail reçu à l'instant (21h42)

Pour être optimiste je pense que l'on peut recevoir jusqu'a tard ce fameux sms.

Parfois j'achète des objets de vélo et c'est tjs chronopost qui me livre, il m'est arrivé de recevoir le sms jusqu'a minuit.

 

Donc je pense que Sosh / orange a donné tout les colis a Chronopost et on reçois le sms une fois que le colis est flashé en route sur une grosse plateforme de tri, donc attendons jusqu'a minuit, on aura peut être un petit coup de chance 😉

Gregos903001
Sosheur occasionnel

Côté sosh statut mis à jour ?

Ou alors ils ont un sacré retard dans les traitements.

Ça se trouve ils ont tous été expedies, faut juste que ça soit régularisé.

Kmr
Apprenti sosheur

Je travailler à Chronopost, quand on récupérer les colis on les scanner directement, donc les personne avait le e-mail directement, pour les colis en grosse quantité c’était dans des sac qui étais flasher le soir dans un gros centre de tris, par fois même les gens ne reçoivent pas le e-mail ni le sms d’expédier mais reçoivent simplement le sms du en cours de livraison 

 

voilà voilà 

Gregos903001
Sosheur occasionnel

Beaucoup d'espoir mais au final, il y aura des deçus demain, et je pense en faire parti

@Gregos903001 Pas de statut mis a jour sur le site de Sosh pour ma part.

Mail recu à l'instant !!!!!!!!

Je viens de recevoir le mail de chronopost!!

 

Je pense que vous allez tous le recevoir, il faut un peu de patience.

 

Il a été flashé a 21h41 au hub Chilly Mazarin.

 

Pour info commandé le dimanche 11 septembre a 13h22 (iPhone pro 128 Go Noir Sidéral)