Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

 Effectivement ça sent mauvais pour aujourd'hui 

Bon et bien tjs en cours de préparation…

Commande à 16h le 12/09 d’un pro max 128go violet.

Pas grave je viens de le commander sur l’apple store avec une récupération demain en boutique.

Pas de réduction de 50€ mais au moins sosh n’aura pas mon argent suite a cette précommande catastrophique et finalement je suis partis sur le pro max 256go violet.

 

Si quelqu’un est intéressé et que je reçois finalement le 128Go demain il sera à vendre.

 

EnjoY

Tu peux annuler ta précommande, je viens de le faire également.. pris chez Apple directement

Yep je sais mais si ça peut faire le bonheur de quelqu’un…

On m'a dit que l'iPhone 14 pro 128GO en violet, que j'avais précommandé aussi, sera livré à partir du 27/09, c'est une énorme blague !! Je penses faire comme vous, c'est honteux ! :VisageTriste:

image.jpg

 Je suis désolé pour vous les gars… je vous souhaite de l’avoir au plus vite, je viens de retirer le mien à l’instant…

Bravo l'ami... Au moins un heureux ici ! Tu avais pris quel modèle ? 

Pro max 128Go !

Il est toujours pas configuré, j’attends d’arriver à l’aéroport j’ai hâte !

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon justificatif d’achat avec mon numéro de série! 
Je pense que nous aurons l’expédition aujourd’hui 😊

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés