Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Expedié !!!! pas de mail ni de sms reçu de chrono post

juste une actualisation de la page commande toute les 10Min 😂

 

pour info Pro max le 09/09 a 15h30 pro max 256G noir 

Ça me dégoûte de voir que tous les iPhone sont expédiés, même ceux commandés plus tard que moi car ces incompétents m’ont demandé des documents qu’ils ne demandent même pas à tout le monde. 
Je suis vert de rage. 

Tu as quoi comme statut sur ta commande 

De mon côté pas de suivi..  commande le 12/09

 

D912D771-B72E-4924-98C0-AE6C284D0D98.jpeg

J'ai commandé le 09 et mon statut est passé de "en précommande" à "en cours de préparation"... Je dois en déduire que mon IPhone a bel et bien été réservé et sera envoyé ? D'ailleurs contrairement à mon meilleur ami, je n'ai pas encore eu de documents à envoyer ducoup je sais pas si je ça va retarder ma commande... Tu paies, précommande un IPhone mais t'es même pas sur de le recevoir...

Personnellement, je n’ai pas reçu de mail ni de SMS. Mais quand je vais sur l’appli on m’indique qu’il a été expédié, j’ai même le numéro du colis, et une estimation de la livraison le 16/09 (vendredi, demain en gros) entre 08:00 et 13:00.

j’espère que les indications sont bonnes

Pas encore fini peux être une bonne nouvelle au réveil

Qui a toujours "en cours de préparation" ici ?

Moi pour le moment toujours en cours de prépa..

Idem en préparation aussi