Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Et voila expédier à l’instant pour ma part 

nous l’aurons tous demain ou lundi maximum

😊

 

6CAFECEA-2D45-4AC7-A39A-C6A958DCB6F3.jpeg

Après avoir reçu le mail de justificatif le status est passé à expédié mais livraison estimé à Lundi…

Vous avez de la chance, pour ma part le statut n’a pas changer et le « service client » n’a pas de date à me donner 

D'après le suivi, ça va remonter dans le temps pour te le livrer il y a deux jours 😆

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour vous rassurer à tous,

dans un forum j’ai vu quelqu’un hier qui a commander et sa a étais expédié pour une livraison lundi,

donc tous ceux qui on commander vous l’aurait demain ou lundi, d’ailleurs sur Sosh quand on regarde , il a des iPhone en rupture de stock, donc si au moment de la commande il avais du stock sa va le faire 😊

Confirmé aussi pour moi, expédié pour livraison estimée lundi matin 

Screenshot_20220916-162349_MySosh.jpg

 

 

Expédié pour moi aussi livraison lundi.

Chronopost ne livre jamais le samedi ils sont fermés.

Donc lundi ou au pire mardi

Chronopost livre le samedi hein!

 

d’ailleurs je vais appeler mes ancien collègue de taff pour me le mettre en livraison demain ☺️

Tu es sur? car j ai été voir sur le site chronopost c est une option payante le samedi et dimanche 

Bonjour,

Votre colis XXXXXXX est en chemin.

Il sera disponible demain (hors dimanche et jours fériés) dans un relais Pickup.

 

dans le mail de suivi… l’espoir fait vivre 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés