Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Félicitations, c'est un.... iPhone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ericolivier91 

 

Avez-vous pu prendre contact avec un conseiller pour trouver une solution ?

 

Matthieu

Bonjour @ericolivier91,


Je prends connaissance avec effroi de votre difficulté, et je suis à vos côtés pour vous apporter mon aide.


Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour Matthieu, Bonjour Simon,

 

Je viens de répondre en privé à Simon, avec toutes les informations.

 

Incroyable de pouvoir être victime d'un tel vol en interne à l’entrepôt Sosh !

 

Eric

Bonjour @ericolivier91,

Je prends la suite de mes collègues et je vous confirme que votre demande est bien transmise pour investigation.

Je suis vraiment désolé de la situation et je vous remercie de votre patience et compréhension face à la situation.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

comment se fait-il que les iPhones 14 ne figurent pas dans la liste des téléphones compatibles eSim?

Est-ce une documentation en retard ou une limitation?

 

Merci

 

Fabien

Orange peut mettre du temps à remettre à jour les différentes listes : eSIM, VoLTE/VoWifi... Normalement, vu que tous les modèles précédents sont compatibles depuis un bon moment, pas de souci à se faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Matthieu,

 

J'ai actuellement un iphone XS et j'envisage de passer à un 14 Pro. J'aurais aimé savoir si je peux garder ma carte SIM actuelle et si je peux continuer avec Sosh à utiliser le réseau 4G (et interdire la connexion sur les antennes 5G).

 

Merci d'avance,

Bonjour,

 

Depuis l'iPhone 5, Apple n'a pas changé de format de SIM et aucun autre n'est prévu (à part le passage en eSIM, forcé sur les iPhone 14 américains).

 

Que le réseau 5G soit désactivé sur le mobile ou pas, l'abonnement Sosh ne permettra de toute façon d'avoir au mieux, pour l'instant, la 4G/4G+. Pas de souci à se faire à ce niveau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés