annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Nouvelle note.jpeg

Adrienjac
Sosheur occasionnel

Beaucoup on le 14/09, je ne sais pas si ca sera vraiment livré la date la

non le 16 pas avant

TinaMN
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu, 

Pouvez vous confirmer si l’iphone 14 pro est débloqué? 
Merci

ziv
Top Contributeur

Ca fait plusieurs années que TOUS les mobiles achetés sur la boutique Sosh ne sont plus simlockés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mr-Nicolas
Sosheur superactif

Maintenant vivement la 5G chez Sosh, car la ils abusent. C'est le dernier opérateur ne propose pas de 5G ....

 

FlusH_
Sosheur junior

Bonjour,

j’ai commandé mon IPhone 14 le 09/09 en début de soirée et sur mon suivi de livraison je vois qu’il est toujours en « cours de précommande » et non en cours de préparation. Serais-je livré le 16/09 quand même ? 
Merci beaucoup 

Bonjour même soucis que vous ... le conseiller part chat ( a l'instant ) me dit qu'il y a une rupture mais qu'il font le nécessaire pour être réapprovisionné au plus vite .... 

Bonsoir, j’ai vu sur d’autres topics de précommande que généralement le statut change la veille de la livraison, en « en preparation » et que l’on reçoit un SMS de Chronopost etc pour confirmer la livraison le lendemain… à voir jeudi…

Mr-Nicolas
Sosheur superactif

Bonjour, j'ai ma commande en cours de préparation pour un iPhone 14pro 128gb violet commandé le 09/09 vers 17h40