Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Debut de soirée, 18h50-19h 

@FlusH_ @Benjamindu79 @Kmr sosh indique livraison le 16 donc tu vas l'avoir le 16. Je précommande mon iPhone chaque année depuis l'iPhone 3G et aucun loupé. Au moins 15 précommande d'iPhone chez Sosh / Orange pour mon cas, donc je sais de quoi je parle. De plus sur ta capture d'écran c'est indiqué préparation en cours.

 

on te fait confiance croisons les doigt j'espère moi aussi lavoirle 16 on verras ,

 

Edit jai parler a un conseiller la et voici ça réponse : 

"Du coup, je vous invite à patienter car dès que les stock soient réaprovisionnés, une confirmation vous sera renvoyé par mail pour la livraison de votre termonal." 

 

puis : 

Je vous en prie M. *******.
La livraison ne sera pas pour le 16/09 mais dès que ce sera prête a être livrée, vous recevrez un message.

@nickorap27670 Les écoutes pas les conseillers, déjà malheureusement ils sont pas en France mais dans des centres téléphoniques/chat souvent au Maroc. De plus ils ont aucune information sur les pré-commandes de n'importe qu'elle marque apple Samsung et autres.....

Et pour finir j'ai déjà cette réponse il y a quelques années et au final livraison jour J. 

Ton statut de commande changera jeudi soir vers 23H en gros avec expedition 

@nickorap27670 changement de statut sur ma commande regarde la tienne. C'est marqué 2 fois au cours de préparation 

Screenshot_20220914-223813_MySosh.jpg

@Mr-Nicolas oui effectivement moi aussi c’est passé à « en cours de préparation » merci beaucoup pour les infos 👍🏼

en cour de préparation cette fois :Content: merci les amis 

Bonsoir,

 

Effectivement pour moi aussi c’est passer à en cours de préparation au deuxième ☺️

 

Chercher pas nous l’aurons tous vendredi 

Bonjour à tous,

tout comme vous mon statut est également à « en cours de préparation ».

Cela semble ambitieux de le recevoir demain s’il n’a pas encore été expédié non ?

De plus, le débit est censé avoir lieu à l’expédition et toujours rien de mon côté , vous également ? 

AA702E61-FC81-4A28-8B4E-5AE8B2EE7245.jpeg

Franchement un enfer la commande sur Sosh cette année. 
On me demande pour la première fois des pièces justificatives alors que je vois que ces pièces ne sont pas demandés pour d’autres personnes. 
C’est n’importe quoi et ça va décaler ma livraison. 
Les conseillers sont déshumanisés et antipathiques. 
J’ai la haine franchement.