Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

Voici la réponse de l’assistance reçu ce jour .. 

CD27D35F-44B2-4ECB-AB10-508A0FD8359C.jpeg

 

Bonjour,

 

Est-ce que des personnes ont eu le statut qui est passé en expédition ou un SMS de Chronopost ?

Pensez-vous que nous l'aurons demain ? Car si c'est pas expédié la ça va être compliqué.

 

Merci et croisons les doigts.

 

Bonjour

 

Toujours rien de mon coté.

En préparation et aucun sms ou mail chronopost.

 

Je pense que ça va être compliqué pour l'avoir demain.

rien du tout .. et on nous sommes pas prêt de l’avoir , j’ai posté plus haut l’échange réalisé avec l’assistance : pas de stock 

  

De l'expérience des années précédentes, vous paniquez probablement pour rien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

part expérience , mon XS max était expédier dans la nuit de sortie et mon 12 également donc chronopost seras dans la fin de soirée limite dans la nuit ( pas d'inquiétude ) et les conseiller chat euh non pas les stock sous les yeux donc il répondent comme c'est écrit sur leur écrans :Content: 

Espérons car ça fait chie de dépenser un SMIC et de pas l'avoir a la sortie.

Dès que ça évolue chez qq1 merci de nous en informer.

 

Courage

Tu pouvais le commander chez Apple, avec le bonus d'avoir 2 ans de garantie en direct avec le SAV réputé de Apple, au lieu d'un an chez Apple et un an par Sosh pour une commande ici...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'y étais comme chaque année  .. Si Apple n'avait pas rencontré de problèmes avec le logiciel de paiement je ne l'aurais en effet pas pris sur la boutique Sosh ^^ .

Et pour info la garantie légale de conformité d'un produit est de 24 mois , peu importe le vendeur, a ne pas confondre avec la garantie constructeur et la garantie commerciale.