annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] iPhone 15 : précommandes, livraisons, premières impressions

Toiinou7
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et tous,

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro et 15 Pro Max a eu lieu le 15 septembre 2023 à 14h.

Avez-vous eu de nouvelles infos sur l'expédition de vos commandes ?

Merci.

15 réponses15

yourlord5
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai commandé l'iPhone 15 Pro et la livraison par Chronopost devait se faire à domicile (j'ai payé plus cher pour ça). La livraison est indiqué comme livré Vendredi 22/09/2023 mais je ne l'ai pas reçu ni vu aucun livreur. 

Après contact auprès de Chronopost il m'ont indiqué que c'est dans un point relais que le colis a été scanné. Après y être allé aujourd'hui le point relais n'a pas le colis. Mon colis est donc perdu alors que j'avais payé pour une remise en main propre avec signature. Pas très pro ni très rassurant tout ça !

J'aimerai donc déposer une réclamation auprès de SOSH pour un remboursement complet. 

Merci. 

Noar59133
Apprenti sosheur

Je pense Sosh n’a pas dû avoir les quantités prévues, j ai commandé à 15:00 sur le site un iPhone 15 pro max 256, car ça buggait, on pouvait encore en commander plusieurs jours après.

je commande mon iPhone chez Sosh depuis de nombreuses années, je l’ai toujours eu le jour de la sortie, et  j’ai eu une annonce de livraison comme tout le monde le 20/09, la date a ensuite disparue, on peut juste regretter le manque de transparence de Sosh, qui a enlevé la date, donc qui sait pertinemment qu’il y a un problème sans avertir ses fidèles clients.

Donc un iPhone à 1400 euros qui arrivera, on ne sait quand…

Unapriori
Sosheur occasionnel

bonjour 

Bon courage 

idem 15p 256g, indique livrer en point relais le 22/09 comme demandé, 

mais introuvable au relais.. son de cloche différent chez chronopost, qui a lancé une enquête.. sosh dit mtn que la commande n’a jamais été expédié par contre le débit lui est bien passé , des gros amateur sans aucune transparence.. 

le point relai dit qu’un livreur est venu récupérer le colis le samedi 23/09 pour retour expéditeur.. 

le site de chronopost indique la même chose au mardi 26..après ça plus d infos.

Unapriori
Sosheur occasionnel

IMG_6756.png

Bonjour a tous

Alors pour moi précommande d'un 15 pro max 256 bleu le 15/09 a 15 heure le statu viens de passer a en cours de préparation, j'espère que la confirmation d'expédition ne va pas tarder.

A suivre

Mmmmp
Aspirant sosheur

Pareil. 15Pro128 Commandé le 15, livraison affichee le 22/09, la date disparaît et plus rien. On est le 3/10 et aucune communication. C’est naze