Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 15 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro et 15 Pro Max a eu lieu le 15 septembre 2023 à 14h.

 

Avez-vous eu de nouvelles infos sur l'expédition de vos commandes ?

 

Merci.

15 réponses15

Commande passée à 14:20 le 15, la commande est toujours en préparation.

 

J'annulerai probablement si ça n'a pas bougé d'ici demain.

Chaque année, les acheteurs d'iPhone s'inquiètent et la notification de livraison est bien envoyée la veille de la livraison.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Des personnes ont eu du nouveau ? Commandé le 15 je suis toujours à l’étape de préparation 

IMG_6821.jpeg

iPhone 15 Pro Noir 128 Go acheté le 15 septembre vers 17 heures.

Le statut de la commande est passé à "expédié" le 21 septembre vers 20 heures, et j'ai reçu un e-mail de Chronopost indiquant que la livraison est programmée pour le vendredi 22 septembre.

Azrod29150_1-1695345576863.png

 

 

Azrod29150_0-1695345556958.png

 

Mon statut est toujours « en préparation » mais j’ai reçu un suivi chronopost donc je suppose que c’est cela. 

Bonjour

Idem pour pour moi, même modèle même date de commande, au début date de livraison le 20/09 et maintenant plus rien  !

Si vous achetez un iPhone 15 Pro Max, faites gaffe: https://www.youtube.com/watch?v=IS0SItAzEXg&t=434s

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour faire gaff il faudrait que sosh honore leurs commandes … incompétence incroyable 

Si tu es pressé de l'avoir "jour J" obligatoirement, il faut aller l'acheter en boutique Apple...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés