Discussion de forum
[Topic unique] Précommandes iPhone 13
oui je verrais bien deja demain matin si le statut a pas bougé et pas de mail de chrono je penses que vais pouvoir attendre debut octobre ;( c triste alors que j'ai commander des l'ouverture ca rend fou
Mon statut est repasser en " en cours de précommande" ça pue :(
- Robcio23-09-2021Sosheur occasionnel
Perso, j'ai bien le statut "en cours de préparation" mais ni sms, ni mail.
Et je viens de me rendre compte qu'il manque un document (alors que j'avais bien tout ajouté ..). J'ai du ajouté à nouveau un justificatif de domicile. J'ai contacté le tchat en parallèle : une catastrophe.La personne m'indique que ma livraison est prévu initialement pour le 29 septembre alors que je suis l'un des premiers à avoir précommandé ! Et pour les documents, je propose de lui envoyer en directe ce qu'il lui manque mais non elle insiste pour envoyer par la poste .. délai de traitement ? 3 jours après réception LOL.
Si je n'ai pas mon iPhone demain. Adieu sosh et à jamais. La moindre des choses s'il manque une quelconque pièce est de me prévenir au moins par mail.
Très déçu. - Cecile204123-09-2021Sosheur junior
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier et le Tchat m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de livraison comme prévu le 24.
très déçue de Sosh chez qui j'avais toujours acheté mes iPhone jusque là. J'ai donc annulé la commande
je me suis rabattue sur Darty a priori ce serait ok pour demain mais tant que je ne l'ai pas dans les mains je ne crie pas victoire
- ADRIEN6900923-09-2021Sosheur occasionnel
Vous avez payer en CB de fois ? Moi je suis déjà chez eux donc aucune demande de document j ai reçu le mail de confirmation etc direct après ma commande et vue l heure la livraison aura jms lieux demain ...
- foux7223-09-2021Sosheur occasionnel
ADRIEN69009 a écrit :Vous avez payer en CB de fois ? Moi je suis déjà chez eux donc aucune demande de document j ai reçu le mail de confirmation etc direct après ma commande et vue l heure la livraison aura jms lieux demain ...
Rien n'est sur, on les recoit souvent très tard, même après 23h.
Et pour tous ceux qui contact le chat, on l'a déjà dit, mais on peut le répeter : ça ne sert absolument à rien pour les livraisons d'iPhone. Ils n'ont pas la moindre visibilité sur les délais, et n'en savent pas plus (voire même moins...) que vous.
- Cecile204123-09-2021Sosheur junior
C'est faux quand un modèle est en rupture (ce qui est mon cas) le Tchat le sait et me l'a confirmé avant qu'il soit en rupture sur le site.