le 17-09-2021 12:02
Bonjour à toutes et tous,
Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h
Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr
Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !
le 27-09-2021 07:40
Bonjour
Merci de l'info.
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est bien depuis mon espace abonné que j'ai accédé à la procédure de précommande de l'iPhone 13 ! Si cette précommande est bien réservée aux nouveaux abonnés, en toute logique, j'aurais dû avoir un avertissement m'indiquant que cela m'était interdit.
Je vais donc acheter un téléphone nu soit chez Red by SFR, soit directement chez Apple. Et j'aurai toute latitude pour choisir mon opérateur et donc pas forcément SOSH.
Si j'ai bien compris la stratégie commerciale, c'est d'attirer de nouveaux abonnés en laissant partir les anciens ! C'est la promotion du nomadisme ! Mais pourquoi pas !
Cordialement.
le 27-09-2021 09:56
bonjour,
franchement votre système d'envoi des documents est catastrophique !!! on me dit qu'il manque des documents je les renvois et maintenant on me dit il manque un chèque de caution or on me l'a jamais demandé ??
voila les documents demandés
joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI ou d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois (ne sont pas acceptées les lettres de relance, de facture de résiliation ou attestation de titulaire de contrat EDF)
compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant dune banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat; le mandat SEPA reçu a une signature différente de celle de votre pièce d'identité
compléter le mandat SEPA Orange Lease (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'identité de compte provenant dune banque domiciliée en France ou à Monaco et signer le mandat; le mandat SEPA reçu n'était pas signé
Donc pour une personne qui avait demandé en précommande, il aurait été judicieux de tout demander au lieu de nous faire patienter une semaine pour entre temps rajouter des documents, honnêtement je vais demander l'annulation et passer ailleurs et surtout je me souviendrai la prochaine fois comment se passe la précommande chez sosh
le 27-09-2021 17:16
@remeedy a écrit :bonjour,
franchement votre système d'envoi des documents est catastrophique !!! on me dit qu'il manque des documents je les renvois et maintenant on me dit il manque un chèque de caution or on me l'a jamais demandé ??
voila les documents demandés
joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI ou d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois (ne sont pas acceptées les lettres de relance, de facture de résiliation ou attestation de titulaire de contrat EDF)
compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant dune banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat; le mandat SEPA reçu a une signature différente de celle de votre pièce d'identité
compléter le mandat SEPA Orange Lease (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'identité de compte provenant dune banque domiciliée en France ou à Monaco et signer le mandat; le mandat SEPA reçu n'était pas signé
Donc pour une personne qui avait demandé en précommande, il aurait été judicieux de tout demander au lieu de nous faire patienter une semaine pour entre temps rajouter des documents, honnêtement je vais demander l'annulation et passer ailleurs et surtout je me souviendrai la prochaine fois comment se passe la précommande chez sosh
bonjour,
avez vous scanné les documents ? ou vous les avez pris en photo ?
et pour le chèque de caution c'est aléatoire ça dépend votre dossier.
le 28-09-2021 12:08 - dernière modification le 28-09-2021 13:56 par Mat_hieu
Bonjour @Yc31,
Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne.
Afin d'y voir plus clair de mon coté concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2021 15:19
Bonjour @Cake1995,
Je vous confirme que nous avons reçu tous les justificatifs nécessaires à la validation de votre commande et vous remercie de votre fidélité.
Le téléphone est en cours de livraison au point relais choisi.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2021 15:46
Bonjour @remeedy
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Lorsque vous effectuez une commande sur notre site, une analyse des documents que vous fournissez est effectuée, et afin de la finaliser, nous pouvons être amenés à vous demander des documents supplémentaires en fonction de votre situation (mode de paiement souhaité, souhait d'éviter les commandes frauduleuses, etc).
Je suis navré que vous souhaitiez annuer votre commande mais reste disponible en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2021 16:08
Avez vous reçu votre iPhone 13 plus ,il m,indique livraison au 29 septembre 2021 ,mais plus bas en cours de précommande ?
29-09-2021 10:34 - modifié 01-10-2021 09:12
J'ai un suivi de commande qui fait retour vers le passé 😜
Mais le colis est arrivé au point relais 😊
Et le téléphone fonctionne parfaitement !
le 29-09-2021 10:51
Bonjour @Cake1995,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 11:39
Je vous remercie de ces informations.
Je vous souhaite une bonne réception de votre nouveau mobile
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !