le 30-07-2020 21:22
Bonjour,
C'est la première fois que je viens créer un sujet. Je vous explique la sitation, j'ai demandé une portabilité depuis mon ancien opérateur vers celui ci (sosh).
Je devais recevoir ma carte sim le 06/07/2020, avec le suivi de commande je me rends compte que ma commande a été retourné vers l'expéditeur.
Au début je vais voir à mon bureau de poste pour leur demander ce qu'il en est, ils ne peuvent pas m'aider.
Je décide donc de prendre contact avec un conseiller sosh (le service est indisponible depuis un moment maintenant), qui me certifie pouvoir me renvoyer une Sim et que celle ci c'est peut être perdue. Je lui fais confiance, 3-5 jours après toujours rien.
Je réitère l'expérience avec un nouveau conseiller qui me dit exactement la même chose, encore une fois toujours rien.
J'ai fait en tout et pour tout 4 demandes pour renvoyer ma Sim en respectant bien les délais de livraisons mentionnés par les conseillers.Je suis en plus de ça, dans l'obligation de passer par le portail Orange pour faire mes réclamations et contacter un conseiller, car sur le site de Sosh le service E-conseiller est toujours indisponible.
Cela fait bientôt 1 mois que je n'ai plus accès à mon téléphone et c'est pour le moins très compliqué au quotidien. Sachant que je ne peux même pas résilier car le contrat n'est pas rattaché car je n'ai pas pu activer la carte Sim...
J'espère que quelqu'un du staff passera par là, pour enfin m'aiguiller et prendre en charge ma requête.
Merci
le 31-07-2020 12:28
Bonjour @Brousse46
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous propose mon aide.
Afin de consulter vote dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande et de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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