annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de livebox play dans ma BAL

elricdu77
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme je vous l'ai maintes fois dit sur Twitter, j'ai fait une commande 44****** le 4 avril d'une offre ADSL+mobile.

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma livebox play.
Pire, mon précédent FAI a coupé ma ligne fixe il y'a 3 jours.
Depuis 3 jours, je suis donc sans internet, tv, téléphone.

Je veux contacter sosh mais le 3976 ne sert strictement à rien et impossible de chatter avec un conseiller.
Pourquoi c'est impossible ? Car le chat n'est pas compatible avec les navigateurs mobiles.
Commentaire on fait lorsque qu'on a pas de internet à la maison ? C'est très intelligent de votre part

Voilà, pour une commande faite le 4 avril je n'ai toujours pas reçu mon équipement et je suis donc sans internet tv téléphone fixe.
Merci sosh

[Edit : @elricdu77 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

12 réponses12

@Jerome_S A t’il lu votre message privé ?

je vais résignaler votre souci au staff. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @elricdu77 

Nous sommes bien à votre disposition mais il semble bien que nous n'ayons rien reçu en message privé suite aux demandes de Rizo et Jérôme.

Je ne peux donc que renouveler l'invitation à nous communiquer via les messages privés vos coordonnées.

Jean_Baptiste

elricdu77
Apprenti sosheur
C'est une blague ?

J'ai envoyé à vos 2 comparses, juste après leurs demandes respectives.
Je les ai d'ailleurs dans ma boîte personne, section "messages envoyés"

De toute façon, je viens de recevoir une réponse à ma demande via un conseiller twitter.

L'un d'entre eux (MN) m'annonçait que l'activation de ma ligne se ferait le 3 mai.
Maintenant "Alex" et "KN" m'annoncent que l'activation se fera le 23 mai.

Ça fera donc un mois sans internet, tv et téléphone.
J'habite quasiment dans une zone blanche, je suis presque coupé du monde.

De combien sera le dédommagement pour ce mois coupé du monde ?

C'est pour savoir si je dois rédiger la lettre de saisine du tribunal d'instance en réparation du préjudice subi.