Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Toujours pas de livebox + technicien qui ne se présente pas pour le rendez vous

Bonjour
Déjà client sosh mobile, il y a + d'une semaine, le 12 mars, j'ai souscrit un abonnement à une livebox. Le conseiller m'a indiqué qu'elle arriverait dans 3/4 jours et j'ai pris un rendez vous avec un technicien pour ce matin, passage entre 10h et 12h. Le conseiller m'a assuré que la box sera livrée en 3/4 jours.

Lundi après midi, toujours pas de nouvelle pour la box, je contacte un conseiller par le chat qui m'assure que la livebox arriverait à temps.

Mardi après midi, veille de passage du technicien, je recontacte un conseiller par le chat qui me dit que : 
- "Le colis quittera nos locaux aujourd'hui, donc il sera livré chez vous sous un délai de 4 jours",
- qu'il y a juste un problème de livraison
- puis qui m'avoue qu'il y a une rupture de stock après lui avoir fait remarquer qu'il n'est même pas parti de leurs locaux, donc que ça ne peut être un problème de livraison
- le technicien fait un raccordement de fibre mais n'a pas besoin de la box pour faire son travail.
A la limite, si le technicien passe et que j'ai la box en fin de semaine, je me dis que je ne m'en tire pas si mal.

Ce matin, ma compagne a attendu pendant 2h le technicien qui ne s'est pas présenté et n'a prévenu personne. Et naturellement, elle n'est pas contente.
J'ai à nouveau contacté un conseiller par le chat. Ca a duré 1h30, j'ai eu 4 conseillers différents en ligne avec à chaque fois 5 à 10 minutes d'attente pour qu'ils prennent la conversation en cours. En s'assurant évidemment de ne prendre aucune de mes remarques en question. 

Je n'ai toujours pas eu un statut clair sur la livraison de la livebox : elle est soit disant "en cours de préparation" mais aussi "en cours de livraison". Donc c'est comme le chat de Schrodinger, un objet peut être à la fois préparé ou livré???
Et pour le raccordement à la fibre, c'est encore mieux. Je ne sais pas pourquoi le technicien n'est pas venu, je n'ai pas pu prendre rendez vous pour qu'il repasse, je n'ai même pas pu demander à ce qu'il repasse dans un très court délai pour se faire pardonner son lapin de ce matin (genre demain, ma compagne est disponible). La seule chose que j'ai eu droit, c'est d'ouvrir une réclamation pour que l'unité de réclamation me rappelle dans les 5 jours. D'ailleurs j'ai demandé 4 fois à prendre rendez vous, on m'a laissé le choix de prendre rendez vous ou de me faire recontacter par l'unité d'intervention. J'ai choisi 4 fois la première option et à chaque fois, on m'a dit que l'unité d'intervention allait me rappeler. Pourquoi me proposer de prendre rendez vous alors???

Bref Sosh, ça fait 9 jours, la box a disparu, le technicien n'est pas venu, on va me recontacter dans un délai de 5 jours et j'ai perdu une heure et demi de ma vie. Et bien sur, j'ai reçu ma facture du mois : je vais être prélevé pour une box que je n'ai pas reçu et qui n'a pas été installée. De qui se moque-t-on?

8 réponses8

Bonjour,

 

Bienvenue au club ! Ici ca fait 3 mois que la box est arrivée (à la lecture de votre récit c'est déjà ca vous me direz!) et dort gentiment dans sa boite.

Nous en sommes à 2 rdv non honorés et sans prévenir, donc 2 journées de perdu, quelques heures sur le chat et toujours aucune visbilité sur une éventuelle installation un jour peut être :Content:

Au fait j'allais oublier, "le service technique vous rappelera dans 5 jours pour convenir d'un rdv", cela doit être une phrase apprise par coeur :Content: Bref ne comptez évidemment pas à ce que l'on vous rappelle...

Le service (ou plutôt l'absence de service) est effectivement déplorable.

 

Mieux vaut en rire ;)))

 

Bon courage

 

 

Bonjour

je suis dans le même cas aucune suite à ma commande après confiramation.

J'ai chatté l'autre jour avec 4 personnes différentes . Trois ont coupées me disant que le numéro de commande n'existait pas. La dernière personne  a retrouvé ma commande et m'a dit que la box arriverait le 27mais je n'ai toujours pas de code de suivi et je commence à douter . Par contre mon ancien fornisseur d'accés a bien coupé la ligne...

Et je n'arrive même plus à contacter le chat.

 

Bonjour @nmar13100 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Bonne journée.

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @_Christophe_

J'ai reçu ma box le lendemain de mon message. J'ai eu un technicien au téléphone, un nouveau rendez vous a été pris pour le samedi 7 avril. Je prie pour que le technicien honore son rendez vous...

 

Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré .

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention du 07 avril.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

le problème n'est toujours pas résolu.

Le technicien s'est bien présenté et tout fonctionne enfin.

Bonjour, nous sommes le 26/12/2019. Un technicien devait se presenter à 11 heures pour une intervention de 11 à 14 heures pour nous mettre la fibre. Nous avons tout préparé afin que cela soit fait et pour lui faciliter la tache nous avons préparé le ncessaire pour faire passer le cable . Il nous a appelé à 11h30 nous informant de son retard pour 13h30 maximum. il est 14h50, personne. Son numéro de portable est sous répondeur. Nous avons appelé Sosh, qui ne savent pas quoi nous dire. 

C'est simple, nous avons jusqu'au 27/12 pour nous retracter ... Mon mari a perdu des heures de travail en conséquence BYE BYE SOSH !!!