annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de validation de la commande (ligne mobil)

Sachinka
Sosheur occasionnel

Bonjour!

Toujours pas de validation de la commande . 

Date de la commande : 22/10/2018 20:18
Numero de la commande : X***********
 


Je vous ai envoyer les pièces manquantes:

  une copie de ma pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)
  le mandat de prélèvement SEPA signé, que j'ai reçu par email

 

 

J'ai bien envie savoir ou en est ma démarche? Il m'est impossible m'identifié sur le site pour obtenir des informations  ( "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.")

Cordialement, 

Aliaksandra


 

[EDIT : Merci [@Sachinka] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sachinka,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg