annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT CARTE SIM NON REÇUE ET PORTABILITÉ le 20/09/2018

ben6937
Sosheur occasionnel
 

 

Je suis très inquièt car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) 

Ma commande est toujours en "validation en cours" hors j'ai souscrit et envoyé les documents le 10/09/2018

 

C'est bien précisé envoie en 3 à 5 jours... le délai est largement dépassé....

 

Que faire à part le chat? C'est URGENT maintenant

 

Merci

6 réponses6

Mymy_myriam
Mini sosheur
Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai effectué une commande le 07 septembre et depuis toujours pas de carte sim et le suivis reste en « validation en cours » la portabilités se fait demain le 18/09/18 donc demain je me retrouverais sans forfait a cause de la résiliation qui se fera automatiquement sa devient urgent !!
Merci

iMacAndCheese
Mini sosheur
Vous êtes pas seul(e), de nombreuses personnes dont moi sommes dans le même cas. J’ai commandé un iPhone mardi, en cours de validation jusque samedi ou c’est écrit « en cours de préparation », je devais le recevoir aujourd’hui et mon achat est aussi urgent.

Je suis d’accord pour le retard, ça arrive, mais aucun mail ni sms d’explication ou d’excuse de Sosh... Su-per. Obligée de solliciter Sosh à droite à gauche pour trouver un conseiller joignable.

Mymy_myriam
Mini sosheur
Apart le e-chat avec un delais d’attente plutôt long aucun autre moyen de pouvoir avoir de l’aide, je trouve sa inadmissible de ne pas pouvoir être au courant de ce qu’il se passe

JG77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Souscrit le 10 et portabilité le 22 !

 

J'ai recu aucun mail de validation ! je devais recevoir la carte sim le 15 !

 

Quest-ce qui se passe ? Une reponse svp !

 

Je n'ai pas été débité non plus !

 

Ce n'est pas trés serieux....

JG77
Sosheur occasionnel
Je me suis rétracté ! Impossible d'avoir une réponse concrète ou des informations... Je vais souscrire ailleurs !

nickgary
Sosheur junior

@JG77 tu avais sûrement encore le temps de le faire sans risque donc tu as bien fait. Pour ma part, avec la portabilité prévue aujourd'hui, si je me rétracte, je risque de perdre mon numéro car ils ne pourront pas stopper la portabilité.