Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT CARTE SIM NON RECUE - PORTABILITE LUNDI 27/07

Bonjour,

 

Je viens de voir que ma carte sims a été renvoyée à l'expéditeur sans être livrée.

Comment puis-je la recevoir? 

 

Merci de votre aide, la portabilité est lundi 
 et je ne peux pas perdre mon numéro de téléphone :VisageEnLarmes:

 

Aidez moi merci!!!!

 

Cordialement,

 

1 réponse1

@sosomais  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de voir que ma carte sims a été renvoyée à l'expéditeur sans être livrée.

Comment puis-je la recevoir? 

 

Merci de votre aide, la portabilité est lundi 
 et je ne peux pas perdre mon numéro de téléphone :VisageEnLarmes:

 

Aidez moi merci!!!!

 

Cordialement,

 


Bonsoir, je viens d'avoir la meme problématique il y a quelques jours. Le mieux est de contacter un conseiller pour qu'il vous envoi vers un show room orange ,afin de récupérer une nouvelle carte sim . Je pense que c'est la solutions la plus sures . Bon courage. Cordialement  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés