le 23-07-2020 22:46
Bonjour,
Je viens de voir que ma carte sims a été renvoyée à l'expéditeur sans être livrée.
Comment puis-je la recevoir?
Merci de votre aide, la portabilité est lundi
et je ne peux pas perdre mon numéro de téléphone
Aidez moi merci!!!!
Cordialement,
le 24-07-2020 00:04
@sosomais a écrit :Bonjour,
Je viens de voir que ma carte sims a été renvoyée à l'expéditeur sans être livrée.
Comment puis-je la recevoir?
Merci de votre aide, la portabilité est lundi
et je ne peux pas perdre mon numéro de téléphone
Aidez moi merci!!!!
Cordialement,
Bonsoir, je viens d'avoir la meme problématique il y a quelques jours. Le mieux est de contacter un conseiller pour qu'il vous envoi vers un show room orange ,afin de récupérer une nouvelle carte sim . Je pense que c'est la solutions la plus sures . Bon courage. Cordialement