annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Service Clients Sosh aux abonnés absents

Sélia
Sosheur occasionnel

 Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile Sosh et j'ai reçu un mail le 29/07/2025 de suivi de commande avec mon No de mobile. Puis hier, 31/07,  j'ai reçu un mail intitulé "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" et là le N° de mobile associée à ma commande est différent, complètement inconnu. 

Impossible de joindre un conseiller via le Chat pour corriger cette erreur.

Je vais donc devoir annuler la commande. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour annuler la commande ?

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sélia 

relisez bien le mail entièrement mais cela doit être le numéro provisoire attribué avant la portabilité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sélia 

relisez bien le mail entièrement mais cela doit être le numéro provisoire attribué avant la portabilité. 

Sélia
Sosheur occasionnel

bonjour stephrem85,

Effectivement j'ai réalisé qu'il s'agissait du n° temporaire après avoir demandé de l'aide dans ce forum.

Je trouve néanmoins regrettable que le service client ne réponde pas, cela m'aurait éviter perte de temps et stress. 

Merci à vous

Y a pas de quoi ^^