le 01-08-2025 13:31
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile Sosh et j'ai reçu un mail le 29/07/2025 de suivi de commande avec mon No de mobile. Puis hier, 31/07, j'ai reçu un mail intitulé "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" et là le N° de mobile associée à ma commande est différent, complètement inconnu.
Impossible de joindre un conseiller via le Chat pour corriger cette erreur.
Je vais donc devoir annuler la commande. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour annuler la commande ?
Merci d'avance
le 01-08-2025 14:43
Bonjour @Sélia
relisez bien le mail entièrement mais cela doit être le numéro provisoire attribué avant la portabilité.
le 01-08-2025 14:43
Bonjour @Sélia
relisez bien le mail entièrement mais cela doit être le numéro provisoire attribué avant la portabilité.
le 01-08-2025 14:55
bonjour stephrem85,
Effectivement j'ai réalisé qu'il s'agissait du n° temporaire après avoir demandé de l'aide dans ce forum.
Je trouve néanmoins regrettable que le service client ne réponde pas, cela m'aurait éviter perte de temps et stress.
Merci à vous
le 01-08-2025 15:14
Y a pas de quoi ^^