le 13-09-2018 10:29
Bonjour,
Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !
Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!
Que faire ? C'est URGENT maintenant
le 13-09-2018 13:31
le 13-09-2018 15:43
Bonjour,
Je suis aussi dans la meme situation et ma portabilité est prevu le 17/9.
j'aurais du recevoir la sim le 11/9, je suis tres inquiet.
le 17-09-2018 11:31
Bonjour@gabrielle42,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-09-2018 11:56
Bonjour @Lepecheur6481,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, pouvez vous m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-09-2018 12:39
Bonjour a tous,
je suis dans le même cas, carte sim non reçu et portabilité le 19.09
Que faire car c'est ma ligne pour le travail
le 17-09-2018 12:52
Bonjour @David-F,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 17-09-2018 15:14
le 17-09-2018 15:17
pareil ici, je vous ai écrit en MP ce matin... vous continuez d'inviter les gens à vous écrire en MP mais ne répondez pas au mien. Ca ressemble étrangement à faire de la comm en montrant qu'on prend en compte les problèmes, histoire de temporiser...
le 17-09-2018 15:50